Grand mèreSaint-Chely - EHPAD

Accueil > Hébergement

Chambre simple
chambre simple
salle de bain

Les chambres

L’établissement dispose de chambres doubles ou simples. Elles sont toutes équipées d’un cabinet de toilette avec WC et d’un mobilier nécessaire, parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduite. Les résidents et les familles sont invités à personnaliser la chambre en apportant de petits objets (cadres, photos, télévision…) et ainsi, recréer un univers familier et convivial.

L’agent d’entretien de l’établissement se tient à la disposition des résidents et des familles pour aider à fixer les cadres aux murs.
Un appel malade ainsi que des prises TV et téléphone sont à la disposition des résidents. L’usage du téléphone est à la charge unique du résident. Le résident doit en faire la demande auprès du secrétariat. Une facturation trimestrielle est établie par l’établissement.

Le ménage et la réfection du lieu sont assurés quotidiennement par notre équipe d’agents hôteliers. Les draps, serviettes de toilette, serviettes de table et produits d’hygiène sont fournis par l’établissement.

La maison de retraite offre confort, sécurité et tranquillité. En matière de sécurité, les accès à l’établissement sont fermés automatiquement tous les soirs et réouverts le lendemain matin.